Communiqué de presse: Octobre 2017

La nouvelle ComBi-line : Café filtre professionnel

Animo est fier de présenter la nouvelle Combi-line Cette machine à café produit un café filtre de haute qualité avec laquelle vous pouvez servir jusqu’à 500 personnes en peu de temps. Entièrement repensée avec un nouveau design moderne, une capacité de production d'eau chaude plus élevée (modèles-W) et une interface de conteneur éclairée par led. L'interface utilisateur tactile propose de nouvelles fonctionnalités pour programmer les paramètres de café et différentes options à l'écran, par exemple l’affichage du logo de l'entreprise ou le processus de production. ComBi-line est certifié CB – une utilisation sécurisée -  fiable et adaptable à toutes les situations.

GRANDE CAPACITÉ
ComBi-line est équipé d'un système de filtration rapide et les conteneurs sont isolés pour que le café reste au chaud jusqu'à ce qu'il soit servi. La plus grande machine a une capacité allant jusqu'à 1.280 tasses (160 litres) par heure. Les modèles W ont un distributeur d'eau chaude supplémentaire pouvant produire jusqu'à 60 litres par heure.

CAFÉ PERSONNALISÉ
Un buffet ou une pichet individuel pour chaque table? Vous voulez servir plus que du café? Y a-t-il de l'électricité disponible sur le lieu de consommation? Adaptez votre café à vos exigences. Une configuration de ligne ComBi combine un chauffe-eau à débit continu et un ou deux conteneurs. Les conteneurs peuvent être placés sur un buffet, un comptoir ou un chariot de service.

QUALITÉ DURABLE
L'équipement Animo est un investissement durable dans tous les sens. La structure en acier inoxydable est à la fois indestructible et complètement recyclable. Les autres composants sont constitués de matériaux de haute qualité et durables. Animo accorde une grande attention à l'utilisation de l'énergie. Les distributeurs d'eau et les systèmes à double paroi sont fortement isolants thermiques. Et avec le mode d'économie d'énergie, toute l'énergie se retrouve dans votre café ou votre thé.

Animo ComBi-line est conçu pour les professionnels qui veulent servir un excellent café à plusieurs groupes de personnes en même temps, qui souhaitent combler les attentes de leurs clients, les satisfaire et leur proposer de boire le meilleur café filtre.

Trouvez plus d'informations et les vidéos sur: www.animo.eu/combi-line

La ComBi-line d'Animo est disponible maintenant!

Note aux éditeurs:

Pour plus d'informations, veuillez contacter Marcel Smalbil, Responsable Marketing, 0592-376376, msmalbil@animo.nl.

Les images (ZIP, 16 MB) peuvent être téléchargées ici. Le communiqué de presse peut également être téléchargé en format Word et PDF.

À propos d'Animo

Nous fabriquons des équipements pour la préparation du café et des distributeurs automatiques de haute qualité, ergonomiques, durables et d’entretien facile. Nos machines produisent une grande variété de boissons chaude jour après jour. Expresso fraîchement moulu, cappuccino, latte macchiato ou thé, chocolat au lait et potage instantané. Nous exerçons notre métier depuis plus de 65 ans et dans plus de 75 pays. Parce qu’il faut une bonne machine pour faire un bon café. Et pour faire une bonne machine, il faut de l’expérience, de l’expertise et beaucoup de passion.

DEDICATED TO EVERY CUP

info@animo.nl, +31 (0)592 376 376

Animo présente la nouvelle ComBi-line

Communiqué de presse: Octobre 2017

La nouvelle ComBi-line : Café filtre professionnel

GRANDE CAPACITÉ

CAFÉ PERSONNALISÉ

QUALITÉ DURABLE

Trouvez plus d'informations et les vidéos sur: www.animo.eu/combi-line

La ComBi-line d'Animo est disponible maintenant!

Note aux éditeurs:

À propos d'Animo