Communiqué de presse: Janvier 2020

A Tasteful Touch

Le modèle à succès OptiBean a un nouveau modèle: l'OptiBean 4 Touch. Cette machine a toutes les caractéristiques pour une tasse de café parfaite. Un bac à produit instantané supplémentaire a été ajouté à l'OptiBean 4 Touch - par rapport à l'OptiBean 3. En conséquence, encore plus de combinaisons de recettes sont possibles et l'OptiBean 4 Touch est la puissance ultime sur le segment du Bean to cup.

ENCORE PLUS DE POSSIBILITÉS
Les bacs peuvent être remplis de divers ingrédients pour des recettes plus élaborées, chocolat, sucre, café instantané (décafé) ou soupe. En remplissant le bac supplémentaire de café instantané (déca), vous pouvez rapidement faire un pichet de café complet. Ou utilisez un bac instantané pour le sucre, qui ajoute également cet ingrédient au café sur simple pression d'un bouton. Cela fait des dosettes de sucre  une chose du passé et maintient votre espace café propre et bien rangé.

GOÛT PUR
Un expresso puissant, un cappuccino parfait ou juste un café très savoureux. C'est une question de goût. Et c'est ce que propose l'OptiBean Touch, en une seule pression. Il peut mémoriser jusqu'à 24 recettes et vos réglages personnels sont faciles à régler. Glissez simplement entre les pages de recettes votre expresso préféré.

QUALITÉ DURABLE
L'OptiBean est convivial à tous égards. Il est facile à placer, nécessite peu d'entretien et l'opération est simple, afin que chacun puisse faire son propre café parfait. L'intérieur durable se compose en grande partie d'acier inoxydable et garantit des années d'utilisation sans problème. Avec le label énergétique A +, l'OptiBean Touch est économe en énergie.

GOÛT & LOOKS
La machine est disponible dans n'importe quelle couleur du RAL et il est possible de définir des logos d'entreprise, des images ou des vidéos comme économiseur d'écran. Avec ses lignes épurées, son éclairage LED et sa finition de haute qualité, l'OptiBean Touch est un accroche-regard élégant dans n'importe quel intérieur. OptiBean Touch est destiné aux connaisseurs, puristes, amateurs de vrai café frais. Que ce soit au bureau ou ailleurs, avec l'OptiBean, vous profitez toujours de l'espresso parfait.

OPTIBEAN TOUCH
Le barista, c’est vous !

Note aux éditeurs:

Pour plus d'informations, veuillez contacter Colin Robaard, Responsable Marketing, 0592-376376, marketing@animo.nl

Les images (ZIP, 1,5 MB) peuvent être téléchargées ici. Le communiqué de presse peut également être téléchargé en format Word et PDF.

À PROPOS D'ANIMO

Nous fabriquons des machines à café et des équipements de qualité supérieure, faciles à utiliser, durables et faciles à entretenir. Nos machines fournissent une large gamme de boissons chaudes. De l’espresso fraîchement moulu au cappuccino ou au latte macchiato en passant par le thé, le chocolat chaud et la soupe instantanée. Nous faisons des affaires depuis plus de 68 ans dans plus de 75 pays du monde. Parce qu'un bon café nécessite une bonne machine. Et une bonne machine demande de l'expérience, de l'expertise et du dévouement.

DEDICATED TO EVERY CUP

OptiBean 4 Touch d’Animo A TASTEFUL TOUCH